Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vu d'ici
vu d'ici
Publicité
vu d'ici
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 992
6 octobre 2009

Quand le faux hymen débarque en Egypte

L'objet à abattre en ce moment en Egypte, c'est lui. Ce faux hymen, arrivé tout droit d'Asie.pic_wp

Dans beaucoup de pays arabes, l'honneur de la femme repose sur sa virginité au moment du mariage. Or, une grande partie d'entre elles ne le sont pas... Une compagnie chinoise a donc eu l'idée de créer un « faux hymen » qui diffuse du sang artificiel au premier contact, prouvant ainsi la chasteté de la femme.

Autant dire que cette petite trouvaille asiatique ne plait pas aux conservateurs égyptiens qui crient au scandale. Ils y voient un objet diabolique qui va encourager à la débauche.

La plupart des Egyptiennes sont, elles, ravies. Ce « faux hymen » va pouvoir permettre à certaines d'échapper à la reconstitution d'hymen effectué souvent pic_generatordans de très mauvaises conditions. Il pourrait surtout, à l'avenir, leur permettre de vivre comme les égales des hommes en ayant, elles aussi, une vie sexuelle avant qu'elles aient la bague au doigt.

Les hommes ont droit à toutes les découvertes avant le mariage (le viagra est même en libre circulation dans toutes les pharmacies), au tour des femmes maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là on parle d'une Révolution TOTALE pas seulement d'une révolution sexuelle... Et quand l'Egypte sera-t-elle prête à changer ? Quand plusieurs millions de femmes se seront faits opérés ?
C
Malheureusement que c'est les conservateurs seulement qui refusent ce produit...J'aurait preferer que ce refus vienne de la societe elle-meme comme point de depart pour arreter un peu l'hypocrisie...Pourquoi mentir...c'est la question qu'il faut poser
Publicité