Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vu d'ici
vu d'ici
Publicité
vu d'ici
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 994
10 septembre 2007

Rentrée jordanienne

Rentrée des classes en Jordanie. 200 000 jeunes Irakiens compte parmi les nouveaux élèves. Panique générale dans les établissements. Un aperçu de l'atmosphère dans ce reportage long format dans "Carnets du monde", Europe1, 9/9/2007 Et sur Libé : http://www.liberation.fr/actualite/monde/273941.FR.php
Publicité
Publicité
Commentaires
M
beau sujet.<br /> <br /> prends soin de toi au Kurdistan.<br /> <br /> B.
M
Le départ pour le Kurdistan est pout demain. Je tacherai de tenir le blog à jour avec des photos de Françoise qui est d'ailleurs à mes côtés à Amman ce soir !<br /> <br /> gros gros bisous la Chalonnaise !<br /> et à bientôt<br /> <br /> Marion
L
Salut ma belle, <br /> <br /> Voilà bien longtemps... Lyon, l'école, tout ça....<br /> <br /> Juste un petit mot pour te dire que je suis très impressionée par ce joli parcours.... Je crois que tu peux sans hésiter changer le sous-titre de ton blog pour "une brillante journaliste en Jordanie". Ca me semble plus approprié! ;0))<br /> <br /> Enfin un tout grand bravo, je ne doute pas qu'on entende de plus en plus parler de toi. <br /> <br /> Au plaisir d'avoir de tes nouvelles à l'occasion, et bon périple au Kurdistan. <br /> <br /> Un gros bec. <br /> <br /> Laetitia
Publicité